Livraison offerte

Catalogue produits

Marques

Aliments DENNERLE pour poissons d'aquarium

 

LES POISSONS SONT DES AMIS ET NON UNE NOURRITURE

C'est pourquoi, lors de la fabrication de ses variétés d'aliments pour poissons d'ornement, DENNERLE renonce totalement à l'adjonction de farines de poisson !

Les farines de poisson et autres matériaux de remplissage à bas prix sont largement utilisés dans les aliments industriels pour poissons d'ornement dont la recette est bien souvent issue des élevages intensifs.

L'objectif y est purement économique : une croissance rapide à bas coût. Une alimentation équilibrée ne revêt que très peu d'importance.

 

DENNERLE FAIT UN CHOIX DIFFÉRENT

Outre l'absence de conservateurs, la nouvelle alimentation des poissons se base sur le système biotique de DENNERLE: une combinaison de prébiotique et probiotique avec des bêta-glucanes pour réguler le système digestif et stimuler le système immunitaire.

Ici, Dennerle se veut une fois encore précurseur car jusqu'à présent, il n'existait pas de cultures lactiques probiotiques dans les aliments pour poissons d'ornement sur le marché.

L'efficacité de la nouvelle bactérie lactique est scientifiquement prouvée. Elle améliore la flore intestinale, réduit les germes indésirables et régule le système digestif pour une réduction de la pollution de l'eau. Cela souligne la composition unique de cet aliment innovant. DENNERLE a créé de toutes nouvelles recettes qui tiennent compte pour la première fois des habitudes alimentaires et des besoins réels des différentes espèces de poissons d'ornement.

Ainsi, par exemple, l'aliment principal « Complete Gourmet Menu » se compose de 30 ingrédients naturels différents, tous soigneusement sélectionnés et transformés à la main, en veillant à préserver les vitamines.

 

POURQUOI UN NOUVEAU TYPE D'ALIMENT POUR LES POISSONS D'ORNEMENT ?

La philosophie de DENNERLE s'appuie depuis toujours sur l'observation et l'analyse de la nature. Si l'on regarde attentivement les habitudes alimentaires des poissons d'aquarium dans leur environnement naturel, on constate rapidement ceci : les poissons se nourrissent d'algues, de restes de plantes, d'invertébrés, d'insectes, de larves d'insectes, etc.

L'éventail d'une alimentation naturelle est nettement plus vaste que ce que peuvent offrir bon nombre d'aliments pour poissons d'ornement produits de manière industrielle.

 

CRITÈRES DE QUALITÉ

DENNERLE n'utilisons pas de farines de poisson car il n'y a que très peu de poissons piscivores parmi les 50 000 espèces vivant en aquarium.

De même, il renonce aux matériaux de remplissage à bas coût en tout genre, largement utilisés par certains fabricants et ajoutés à l'alimentation des poissons d'élevage intensif.

Au lieu de cela, DENNERLE utilise dans ses différentes variétés d'aliments pour poissons exclusivement des ingrédients de qualité (tous les ingrédients animaux sont dérivés d'animaux aquatiques ou d'insectes nutritifs).

DENNERLE a opté en pleine connaissance de cause pour la fabrication à la main et la qualité. Ne faisant aucun compromis dans le choix des matières premières ni dans la fabrication. Nous sommes fiers de pouvoir proposer une vaste gamme de variétés d'aliments pour poissons d'ornement qui favorise la santé des poissons grâce à ses composants probiotiques et prébiotiques.

La composition des aliments respecte bien entendu un rapport protéines/graisses optimal.

Sans antioxydants douteux (éthoxyquine, BHA, BHT) ni conservateurs artificiels.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)
Poils et Bulles, Votre animalerie en ligne

Meilleures ventes

  • TECATLANTIS EasyBox Fiber - Ouate pour filtres BioBox
  • TECATLANTIS EasyBox Mousse Charbon pour BioBox
TECATLANTIS EasyBox Fiber
Recharge de ouate pour filtres...
TECATLANTIS EasyBox Carbon Foam
Mousse de charbon pour filtres internes BioBox.
TECATLANTIS EasyBox Fine Foam
Mousse bleue à pores fins (30ppi) pour...
TECATLANTIS EasyBox AquaClay
Support de filtration biologique à base...
RENA Tube Fluo Compact pour Bio3
Cet article n'est plus commercialisé...

Toutes les meilleures ventes

Newsletter


Les dernières newsletters